DBFF4F62-BE13-4E08-A319-D21694FD9A53

La lecture akashique est un soin énergétique qui utilise le savoir Universel afin de découvrir des fragments de nos vies antérieures. Avec ces connaissances, nous pouvons ensuite trouver des clés afin de débloquer des situations présentes.

Si apprendre à consulter vos annales akashiques vous intéresse, ou si vous souhaitez aller encore plus loin et apprendre à consulter celles des autres afin de proposer ce soin, consultez notre formation aux annales akashiques. C’est une formation en présentiel, dans le Jura, répartie sur deux journées.

Si vous souhaitez comprendre comment se déroule généralement une séance de lecture akashique, vous êtes au bon endroit. Une séance se divisera typiquement en trois étapes : la préparation, la lecture et l’analyse.

Étape 1 : la préparation

Lors de l’accès aux annales akashiques, nous ne consultons pas directement les annales de nos vies antérieures. Ce sont des entités énergétiques qu’on nomme les Gardiens Akashiques qui se chargent de nous livrer des fragments des annales.

En fonction de l’intention avec laquelle on consulte les gardiens, ceux-ci nous apporteront différents segments des annales akashiques. En effet, nos annales seraient bien trop vastes pour que nous puissions les appréhender dans leur entièreté.

Dans cette première étape, le praticien va donc discuter avec le patient. Ceci afin de découvrir les blocages qu’on espère résoudre par la lecture akashique et mettre en place le bon état d’esprit avant de commencer la lecture. On détermine également les questions auxquelles on souhaite répondre.

Étape 2 : la lecture

Ensuite, le praticien va procéder à la lecture akashique. Il va d’abord demander l’accès aux annales du patient par les Gardiens et leur communiquer ses intentions. 

Bien sûr, on n’est pas ici devant une porte à attendre que le guichet traite votre dossier. On parle de cette façon imagée pour faciliter la compréhension d’un échange énergétique subtil. Pour être capable de cet échange, le praticien doit entrer dans un état modifié de conscience.

Le praticien « pose » alors les questions aux gardiens qui vont répondre, toujours sous forme énergétique, par des fragments des annales akashiques. Le praticien pourra alors répondre au patient. Souvent, de nouvelles questions voient le jour à ce moment et peuvent être posées.

Étape 3 : l’analyse

Le praticien pourra encore discuter avec le patient afin de l’aider à comprendre les réponses à ses questions. Les réponses énergétiques reçues des annales akashiques peuvent parfois être floues. Comme tout échange énergétique, il peut être difficile de mettre des mots dessus.

Cependant, le praticien fait de son mieux pour exprimer les réponses qu’il a reçues des gardiens akashiques. Si certaines réponses semblent trop compliquées à saisir, c’est certainement que l’intention de la question n’était pas assez précise également et que le cheminement intellectuel n’a pas eu le temps de se faire.

Informations générales sur une séance de lecture akashique

En résumé, une lecture akashique se divise en trois étapes.

Durant la préparation, on discute et l’on formule des questions afin de se mettre dans le bon état d’esprit et de se préparer à l’échange avec les gardiens akashiques.

Durant la lecture akashique, le praticien consulte les annales par le biais des gardiens et fait de son mieux pour traduire les informations énergétiques reçues en réponses.

Durant l’analyse, on revient sur les réponses et l’on discute un petit peu avant de clôturer la séance.

Ces trois étapes demandent du temps. Ainsi, une séance de lecture akashique durera rarement moins d’une heure, et pourra durer jusqu’à deux heures.

Se former aux annales akashiques

Vous n’êtes pas obligé de passer par un praticien pour accéder aux annales akashiques. Il suffit d’être formé et d’oser pratiquer régulièrement pour y arriver.

Nous vous proposons deux journées de formation. 

Dans la première, vous apprendrez directement de Marlène les bases théoriques de la lecture akashique, et comment accéder à vos propres annales.

Dans la seconde, vous apprendrez des méthodes avancées qui vous permettront de consulter les annales akashiques pour d’autres personnes, afin de le proposer à vos proches ou à vos clients si vous êtes un praticien.