Illustration d'une lotus sur fond gris, pour imager l'alliance reiki et dépression.

Le Reiki est une arme sérieuse et probante pour combattre la dépression, après un burn out mais pas seulement!

Les vertus du Reiki sont nombreuses car il agit à tout niveau ! Il agit de manière physique, mentale, émotionnelle et spirituelle.

Pour pouvoir bénéficier de touts ses bienfaits, nous conseillons 4 séances et le Reiki peut aider pour l’estime et confiance en soi, pour vous dynamiser et revitaliser, amoindrir vos douleurs, réduire sensiblement psoriasis et l’eczéma, accompagne et aide en cas de chimio, réduit le stress, renforce les capacités de récupération après un traumatisme, facilite la concentration…

Les premières séances ne doivent pas trop être éloignées en laps de temps, le Reiki aidera à reconstruire et à faire retrouver une stabilité. Pour la première séance, si la personne est au plus bas, y compris énergétiquement (nous calculons le taux vibratoire de chacun), nous préconisons une séance à 4 mains afin de « booster » la personne, nous l’appelons une séance d’urgence car d’être au plus bas et surtout énergétiquement facilitera le développement de maladies ou de divers maux.

C’est pourquoi le Reiki agit efficacement contre la dépression en apportant tout ce que la personne a besoin et tout ce qui est bon pour elle, de plus, le Reiki facilitera l’effet des médicaments, le Reiki est salvateur pour le corps et l’esprit.

Nous précisons que lors d’une séance de Reiki, la personne reste habillée et n’a à se préoccuper de rien, si ce n’est de recevoir de la meilleure manière tout ses bienfaits, c’est à dire ouverte à recevoir tout ce qui est bon pour elle et tout ce dont elle a besoin, pour ceci, il faudra être détendu, relaxé, ouvert et lâcher prise pour tout recevoir d’une manière optimale.