Skip to content
La combinaison Reiki et IET en détails

Le Reiki et la thérapie par l’énergie intégrée sont deux pratiques aux vertus complémentaires.

Le Reiki en quelques mots:

Le Reiki est une technique énergétique par l’imposition des mains, l’harmonisation de l’énergie qui circule en nous.

C’est une pratique simple, efficace de transmission de l’énergie, tant pour soi que pour les autres ; une pratique qui stimule et renforce nos capacités naturelles d’autodéfense et d’auto-guérison en harmonisant notre propre niveau d’énergie.

En outre, ce soin par l’énergie Reiki est toujours l’occasion de prendre du temps pour soi et d’y trouver apaisement, détente, relaxation et lâcher prise.

Quelle que soit votre attitude face à cette pratique énergétique, que vous y croyiez ou pas, rien ne remplace l’expérience en direct d’une séance. Vous serez alors le meilleur juge pour dire si le travail avec l’énergie Reiki vous a apporté quelque chose ou pas. Le Reiki agit à tout niveau, qu’il soit émotionnel, physique, psychique ou spirituel.

La Thérapie par l’énergie intégrée en quelques mots:

La Thérapie IET est une technique énergétique qui agit émotionnellement en profondeur. Elle permet de libérer les mémoires cellulaires, de les nettoyer. En d’autres mots, nous avons tous autour de nous une aura. Cette aura agit comme protecteur, elle absorbe toutes nos émotions, sentiments.

Lorsque nous collectons trop de sentiments négatifs (colère, honte, culpabilité, contraintes…), notre aura qui nous protégeait jusque là, n’y arrive plus. Par conséquent, des problèmes physiques surgissent, des maux voir même nous développerons des maladies. L’IET permettra ce nettoyage, de prendre du recul avec nos maux et bien plus encore. A noter et préciser que cette thérapie, une fois le « travail » accompli est terminée.

Nul besoin de refaire des séances (si ce n’est qu’une fois par an ou en cas de « coup dur » ou d’autres accumulations de négatif), le travail est terminé! Jusqu’ici, personne n’a dépassé 5 séances, on en recommande en moyenne seulement 4!

Pourquoi associer Reiki et IET ?

Nous pratiquons une séance de Reiki avant l’IET car le Reiki permettra déjà d’énergiser la personne, de la relaxer, d’harmoniser et de rééquilibrer à tout niveau (c’est à dire mentalement, physiquement, émotionnellement et spirituellement).

Et bien entendu, d’ouvrir tous les chakras. La séance d’IET en sera facilitée, est sera donc plus probante, efficace! C’est pourquoi, cette combinaison est si merveilleuse, en seulement 4 séances, la personne sera ou trouvera sa vraie identité, son vrai soi-même. Les deux soins agiront toujours pour le bien et le bien-être de la personne, dans l’amour et la bienveillance.

Associer ces deux techniques, nous l’avons adoptée par hasard, nous avons dès lors remarqué que de combiner les deux séances était particulièrement judicieux et tellement bénéfique! C’est une combinaison autant inédite qu’exclusive que nous proposons, les effets, les bienfaits sont garantis!

En fait, la combinaison Reiki et IET est destinée à tous et toutes, quel que soit son « état », qu’on soit en forme ou au plus bas. On oublie trop souvent ou on ne sait pas que notre corps n’oublie pas tout ce qui s’est accumulé dans notre vie et ce même si on a plus que l’impression que l’on est en paix. La combinaison est également faite à titre de prévention, l’avantage est que ce sera plus court que d’habitude. En effet, en accumulant trop d’émotions négatives et que notre aura n’arrive plus à nous protéger physiquement, on sera une cible pour développer des maladies ou divers maux.

En d’autres mots, nous sommes fiers de pratiquer cette combinaison car nous sommes convaincus et nous le vérifions sur chaque personne que cette association Reiki-IET est autant magnifique qu’efficace!